entreprise
Le coaching en image a pour but de valoriser le capital image d'une entreprise (société, hôtel / restaurant, commerce, fournisseur de service, école…etc ). L'objectif est de mettre en adéquation l'image de l'entreprise avec ses valeurs et son activité tout en optimisant son impact et sa compréhension envers ses clients cibles.



"Les entreprises qui réussissent sont celles qui ont une âme."
- Jean-Louis Brault
L'image d'une entreprise résulte de la perception reçue, ressentie et enregistrée par le public au travers d'une multitudes d'éléments physiques et immatériels. Elle peut différer de l'image que l'entreprise a d'elle-même ou celle qu'elle pense diffuser.
NOS PROPOSITIONS
UN CHANGEMENT "D'UNIFORME"
AVEC DIFFERENTES PROPOSITIONS
Votre uniforme véhiculait parfaitement le message voulu il y a de cela 10ans? Est ce toujours le cas aujourd'hui ?
Les couleurs sont-elles toujours adaptées? Ces dernières ont un language qui a son importance.
Instaurer un code vestimentaire sans passer par l'investissement d'un "uniforme"; soit: matière, coupe, couleur…
DEVIS SUR DEMANDE